L’établissement Augusta Hotel propose des hébergements à João Neiva. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Antônio Edson de Azevedo de Lima) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour João Neiva
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Danillo
Brésil
« Localização muito boa e café da manhã ótimo servido na padaria ao lado. »
S
Shadday
Brésil
« Limpeza, ambiente agradável, ar condicionado e o café da manhã um dos mais completos que já tive »
V
Vicente
Brésil
« Ótimo café da manhã, localização é o diferencial e a cordialidade dos recepcionistas muito boa. »
Bruno
Brésil
« Atendimento cordial, localização central, garagem disponível, café da manhã anexo na padaria ok. »
Lu
Brésil
« Muito bom hotel atendimento ótimo gostei e pretendo voltar em breve »
Leonardo
Brésil
« Quartos ótimos, tudo novo, café da manhã bom, que é servido em uma padaria anexa. »
Joubert
Brésil
« HOTEL SIMPLES, PORÉM MUITO CONFORTÁVEL, COM ÓTIMA LOCALIZAÇÃO E UM EXCELENTE CAFÉ DA MANHÃ. FUNCIONÁRIOS MUITO ATENCIOSOS. »
M
Marcelo
Brésil
« Atendimento, localização e cordialidade dos colaboradores. »
Teresinha
Brésil
« Ótima localização; fácil de chegar; bom estacionamento privativo; quarto amplo e confortável; banheiro limpo e com bom chuveiro; café da manhã servido na padaria do próprio hotel, charmoso e variado e muito bom. Equipe de funcionários... »
Controladoria
Brésil
« Muito limpo e arrumado. Tudo funcionando bem. Equipe educada. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Augusta Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.