Flat Completo 2 Quartos Winterville - Gravatá
- Tout l'hébergement est pour vous
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
Mettant à disposition un jardin et un bar, l’hébergement Flat Completo 2 Quartos Winterville - Gravatá se trouve à Gravatá, à 5,4 km de ce lieu d’intérêt : Alto do Cruzeiro. Cet hébergement avec climatisation est installé à 5,3 km de : Matriz de Sant Ana. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caruaru) est à 54 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marta
Brésil« amplitude do espaço, equipamentos internos de uso diário, utensílios de cozinha, agua, cama e banho limpos e de boa qualidade, mobílias limpas e organizados » - Julyellen
Brésil« Eu amei tudo, o flat super atendeu e é bem confortável. A anfitriã é muito gentil, recomendo muito e voltarei mais vezes. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Flat Completo 2 Quartos Winterville - Gravatá à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.