Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal Valle Hermoso. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Tupiza, l’établissement Hostal Valle Hermoso possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du câble. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hostal Valle Hermoso assure un service de location de voitures. L’établissement se situe à 214 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Capitán Oriel Lea Plaza) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maella
    La Réunion La Réunion
    « C'est très propre, il fait chaud à l'intérieur de l'hostel ce qui n'est pas négligeable en hiver ! Ils prêtent des sèche-cheveux, le personnel est très gentil...bref rien à redire, au top! »
  • Aurélien
    France France
    « - Très bon emplacement, dans le centre, à 15min à pied de la station de bus. Proches de restaurants et supérettes. - Eau très chaude - Lit confortable - Propre et bien entretenu - Personnel très gentil »
  • Juliette
    France France
    « Très simple, pas cher, personnel adorable, emplacement parfait ! »
  • Bouquet
    France France
    « L’accueil est chaleureux ! L’établissement est propre, le petit déjeuné est assez copieux, l’auberge est calme. On peut laisser les sacs et elle attendre le bus dans l’auberge !! »
  • Louise
    France France
    « Hostel sympathique. Petit déjeuner correct. Malheureusement, lors de notre séjour, nous avons été réveillées tous les matins à 7h par des enfants de clients qui criaient dans la cour... »
  • Johan
    France France
    « -5min pour le centre-ville ou le terminal de bus, Personnel souriant et gentil. Répond aux demandes, Chambre basique et propre, avec des matelas creusés. Pour l'insonorisation, tout dépend de vos voisins : calme la première nuit et bruyante la... »
  • Laurie
    France France
    « Emplacement très bien. Personnel sympathique. Possibilité de faire de check-in plus tôt en payant un peu. Bon rapport qualité prix. »
  • Armelle
    France France
    « L’accueil et la gentillesse du personnel La douche 🚿 pression et eau chaude parfait après le Salar Le petit-déjeuner »
  • Escoffier
    France France
    « L'emplacement est top. Nous avons pu arriver tard dans la nuit (4h du matin). Le personnel est serviable Bon rapport qualité prix »
  • David
    Canada Canada
    « Tout près du terminal. Personnel très gentil et aidant. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hostal Valle Hermoso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hostal Valle Hermoso à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.