Situé à Gotse Delchev, l’établissement Complex Baroto possède une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous disposent d’un balcon. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Parlant bulgare, grec, anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julianjay
Bulgarie
« Staff were really friendly and welcoming hotel was good I would recommend »
A
Alexis
Bulgarie
« Excellent location, we travelled with 2 dogs so it was ideal for us to be able to walk our dogs next to the river and countryside. Staff were friendly and very helpful. The restaurant food was excellent. Can highly recommend a stay here. We will... »
Olena
Ukraine
« Готель розташован в горах, сподобалась місцевість, все охайно, гарно, красиво. Мандруємо з домашнім хвостиком, в готелі були раді, pet-friendly. Можливо було замовити вечерю, було смачно, дякую. Сніданків в готелі не заплановано, кава була.... »
I
Ihor
Ukraine
« Просторный и комфортный номер
Удобное расположение отеля оказалось особенно ценным во время транзитной поездки. Наличие парковки
В целом, отель оставил положительные эмоции от пребывания. »
P
Petar
Bulgarie
« Ако не беше веселбата в ресторанта която вдигаше много шум и продължи до
23: 00ч. Всичко беше на по- високо ниво спрямо цената.Стаята,ресторанта и храната бяха на високо ниво. »
« Много приятно и добре организирано. Красива и уютна градина. Вечерта бе приказна - птички, щурчета, свежа зеленина и просторен изглед към планината. »
Dimitrova
Bulgarie
« Уютна атмосфера, сякаш си в приказка. Красива гледка от терасата. Отзивчив и искрен персонал. Много добро отношение към домашни любимци. »
Oksana
Ukraine
« Було дуже чисто, приємний запах, чудовий персонал. Інтерʼєр ресторану дуже цікавий та красивий, в королівському стилі. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Complex Baroto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Complex Baroto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.