L’hébergement АРТ 3 vous accueille à Sliven. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bourgas) est à 119 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sliven
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elliott
Royaume-Uni
« Very spacious, with air con. Whole room was clean including fresh smelling bedding and bathroom. Cooking utensils were great for us to make dinner and washing machine+ dryer made cleaning our clothes nice and easy.
Great location and access... »
Bidjev
Bulgarie
« De locatie is top taxies kennen het adres alles verliep heel soepel toppertje. »
Aleksandar
Bulgarie
« Тихо спокойно място , домакиня е много любезен , отново бих посетил това място »
Rumen
Bulgarie
« Комуникация -отлична.
Разположение на стаята за нощувка - прекрасно. На крачка от централната улица, но в тиха улица.
Чисто и прекрасно помещение, оборудвано с всичко необходимо - има си телевизор, климатик, хладилник, микровълнова печка, пералня... »
« Кафе машината, както и парти грилът беше приятна изненада.
Имаше всичко необходимо за кратък престой. »
Tanya
Bulgarie
« На много тихо и същевременно близо до центъра място е. Много удобен матрак и възглавници ( 10+), които ви гарантират качествен сън. Просторно помещение. Бърз интернет. »
Самуил
Bulgarie
« Налични са много удобства, които те карат да се чувстваш у дома. »
E
Elena
Bulgarie
« Имаше всичко необходимо за комфортна почивка след дълго пътуване.
Много хубаво кафе, за което отделно благодарим! »
D
Diyana
Bulgarie
« Приятни и отзивчиви хора, които се стремят да бъдат полезни с каквото могат на гостите си. Приятно местенце- тихо и уютно с всички удобства за едно нормално посрещане на нуждите на гостите . Препоръчвам! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement АРТ 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.