- Appartements
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Harmony Suites - Monte Carlo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Harmony Suites - Monte Carlo se situe à Sunny Beach, à proximité de ces lieux d’intérêt : Côte du Soleil, Action Aquapark et Kuban. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et un bar. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire. L’établissement Harmony Suites - Monte Carlo dispose d’un sauna. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l'aviation et Burgas Saltworks. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bourgas) est à 30 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Climatisation
- Ascenseur
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Bulgarie
Royaume-Uni
Lituanie
Roumanie
Royaume-Uni
Roumanie
RoumanieÉvaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Bulgare,Anglais,RusseEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Les enfants de moins de 16 ans sont admis dans la piscine mais uniquement s'ils sont accompagnés d'un adulte.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 16:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.