- Appartements
- Cuisine
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Sauna
L’établissement My Cocoon se trouve à Court-Saint-Étienne, à respectivement 11 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Walibi Belgium et Lac de Genval. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’une piscine intérieure et un bain à remous. Les hébergements bénéficient de la climatisation, d’une piscine privée, d’une baignoire spa et d’un sauna. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bain à remous, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Bois de la Cambre et Berlaymont. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Belgique
FranceÉvaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,Français,Letton,Néerlandais,RusseEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sur demande lors de la réservation.
Veuillez informer l'établissement My Cocoon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.