L’hébergement Skyline se situe à Ypres, à respectivement 800 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Métro Saint-Philibert. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Lille et Métro Phalempins. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Celine
France
« Bernard le propriétaire nous a changé de logement (sans frais supplémentaires ) car il n'a pas pu être sur place au moment de notre arrivée et que ce dernier était déjà libre.
Nous avons eu l'appartement Sandpiper qui se trouve au RDC avec entrée... »
Constant
Belgique
« Bien reçu, sympathie, disponibilité,, logement bien situé, très calme, parking aisé en zone bleue. »
H
Hayatt
France
« La décoration, les équipements, la propreté, tout etait excellent. »
Coetsiers
Belgique
« Accueil très convivial par le propriétaire . Petit appartement très confortable.
Emplacement idéal pour les visites.
Ypres est une ville à découvrir. »
Marchesin
Royaume-Uni
« Very good location, spacious and well equipped kitchen, good shower and comfortable bed. »
I
Ian
Royaume-Uni
« Bernard couldn't have been more helpful and welcoming. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« The location was just right . The bicycle to rent . »
S
Sandra
Nouvelle-Zélande
« So spacious - separate bedroom, full kitchen and even a little balcony too! In residential area. So quiet. Easy walk to the centre for restaurants and the sites. Train station also an easy walk. Our host Dominque was lovely. Handy having a shop... »
Ken
Royaume-Uni
« Fantastic location in easy walking distance from the centre. Very quiet overnight. »
Michelle
Royaume-Uni
« Breakfast not included which was fine for us. We ended up with an upgrade as there was a problem with original apartment. Was contacted and informed of the problem and offered different apartment that was just around the corner and it was amazing. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Skyline accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.