Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Plaza 305-Gv03 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Salle de bains privative
Chauffage
Ascenseur
L’hébergement Plaza 305-Gv03 vous accueille à respectivement 200 mètres et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Baldus et Plopsaland. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 25 km et 38 km de : Gare de Dunkerque et Porte de Menin.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par ERA SERVIMO HOLIDAYS
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 521 avis provenant de 534 hébergements
534 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
APARTMENT FOR RENT IN SINT-IDESBALD
Ground floor apartment with 1 bedroom and 1 windowless room, just a stone’s throw from the sea.
Looking for a centrally located apartment for a relaxing holiday by the sea?
This well-kept apartment on the ground floor of the "Plaza" residence is located in the heart of Sint-Idesbald, within walking distance of the beach.
The holiday apartment features 2 bedrooms, one of which is a windowless room, making it the ideal spot for a family getaway.
Enjoy the sunrise from your terrace.
Once you step outside, the beach is just a few steps away.
After a day by the sea, it’s the perfect time to visit one of the nearby restaurants in the shopping street around the corner, followed by a peaceful evening stroll under the setting sun.
Advantages
- Ground floor apartment with 2 bedrooms
- Just a stone’s throw from the sea and public transport
- Prices all included: insurance, file costs and normal consumption
AMENITIES
General
Wi-Fi connection
Ground floor / Elevator
Direct electric heating
Terrace with morning sun
Terrace furniture
Separate toilet
Small pets allowed
Non-smoking
Living room
Digital television
Flatscreen TV
Kitchen
Ceramic hob
Oven / Microwave (combi)
Dishwasher
Refrigerator
Freezer
Senseo coffee machine
Toaster
Bedrooms
Bedroom 1: 1 double bed (1m40 x 2m00)
Bedroom 2 (windowless room): 1 fold-down bed (1m40 x 2m00)
Bathroom
Shower
Washbasin in vanity unit
Entrance
Cloakroom
We wish to draw your attention to the fact that personal linen (i. e. sheets, possibly duvet covers, pillowcases, bath and kitchen towels,...) is not provided.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Plaza 305-Gv03 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Cartes acceptées par cet établissement
EspècesLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Plaza 305-Gv03 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.