L’hébergement en bord de mer Koksijde Zeedijk Res Manh vous accueille à Coxyde, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 8,5 km et 32 km de : Plopsaland et Gare de Dunkerque.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Boudewijn Seapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,5
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Coxyde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
X
Xavier
Belgique
« Accueil au top - Appartement moderne (rénové) - Vue superbe »
P
Pierre-emmanuel
Belgique
« Superbe appartement avec une vue incroyable sur la mer et les dunes. Merci à Dirk pour son accueil »
J
Julie
Belgique
« La vue et l'emplacement de l'appartement constituent certainement ses meilleurs atouts ! Même par mauvais temps, il est possible de profiter de la mer qui est tout autour de nous dans le séjour. La plage, les dunes et la digue sont au pied de... »
Rouven
Allemagne
« Sehr nette Gastgeber.
Haben uns auf Deutsch und Englisch bestens unterhalten können.
Waren sehr hilfsbereit, auch beim "Drumherum".
Beim Parken, wie wird der Müll entsorgt und wo kann man essen gehen.
Schöne Wohnung mit ausreichend Platz.
1a... »
S
Sabrina
Allemagne
« Top Lage direkt am Meer. Die Wohnung ist super ausgestattet, es fehlt an nichts. Der Gastgeber ist sehr freundlich, persönliche Schlüsselübergabe zu Beginn.
Wir kommen sehr gerne wieder! »
E
Eugen
Allemagne
« Diese Wohnung ist wirklich sehr schön, keine billige Ausstattung! Alles was wir brauchten, gab es da. Aussicht ist wunderbar!!! Der Besitzer war sehr nett und freundlich! Hat uns alles gut erklärt, auch geholfen beim Bezahlen für die Parkplatz.... »
Jef
Belgique
« Het uitzicht is geweldig! Bovendien een rustig gelegen locatie. Het appartement is ook goed uitgerust. Dirk is een aangename gastheer die aanwezig was bij onthaal en vertrek! »
« Besonders hat uns die wunderbare Aussicht gefallen. Die Begrüßung und die Einweisung in die Wohnung war sehr freundlich. Die Wohnung war sauber und schön eingerichtet. Die Küche ist war wie neu und ist bestens ausgestattet. Das WLAN hat gut... »
A
Ann
Belgique
« Mooi appartement met een amazing view op de duinen waar je onder andere kan genieten van een mooie zonsondergang en de bedrijvigheid op het strand.
Het apartement is heel praktisch ingericht, mooie materialen en de keuken is zeer goed uitgerust.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Koksijde Zeedijk Res Manh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Koksijde Zeedijk Res Manh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.