L’hébergement Den Yzer vous accueille à Oostvleteren, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Porte de Menin. Il comprend un jardin, un bar et une cuisine commune. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 20 km de : Plopsaland.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 6 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 5 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Den Yzer dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Métro Saint-Philibert. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Oostvleteren
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniella
Belgique
« Tout. Maison super belle. Joliment décorée pour Noël. Espace extérieur super..pas loin de la mer(La Panne). »
Rachel
Royaume-Uni
« Beautiful house with all the amenities. Lovely comfortable beds. showers were very good. Trampoline great. loads of crockery etc. »
R
Robby
Belgique
« Kraaknette en ruime woning
Er is aan alles gedacht: voldoende handdoeken, servies, glazen, bestek, enz
Maar ook een koffiemachine en streekbiertjes aan democratische prijs.
Veel daglicht dankzij de grote ramen
Zalige hottub »
Sabrina
Belgique
« Zeer vriendelijke ontvangst! Zeer flexibel qua aankomst en vertrek.
Leuke bar met verschillende streekbieren.
Toffe tips als activiteiten. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Den Yzer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.