Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue, Recharge pour véhicules électriques
Vue
Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
L’hébergement en bord de mer Chaff vous accueille à Ostende, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mariakerke. Il comprend une terrasse, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Boudewijn Seapark et Gare de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ostende
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Johan
Belgique
« Appartement très spacieux, propre, moderne et fonctionnel.
Nous n’avons pas rencontré la propriétaire mais elle s’est montré extrêmement disponible via la messagerie Booking.
Merci Ann, c'était très appréciable et pratique.
Ostende n’est pas... »
Laure
France
« Logement très bien placé, très propre, très bien équipé, l'hôte nous a conseillé des restaurants qui étaient très bien
C'était mieux que ce que nous avions prévu! »
Mordan
Belgique
« Équipement, luminosité de l’appartement, propreté, calme , malgré un stade de foot , près de la digue , parking aisé. »
F
Florence
Belgique
« Appartement impeccable, très agréable, confortable et propre, bien équipé, idéalement situé ( proche de la mer, du tram du littoral, d’un supermarché..)
Facilités pour le parking, public et gratuit !
Communication aisée avec les hôtes.
Je n’ai... »
Magali
Belgique
« Tous l appartement est très bien. Propre, grand et bien équipé. Ann est très sympathique et disponible. Je recommande. »
H
Holger
Allemagne
« Exzellent communication with the owner
Very valuable, clean and spacious
Close to the beach
Valuable bathroom with big modern shower »
Kateryna
Ukraine
« we are super satisficed with the apartment, it equipment and location. And especially with kindness of the owners - Ann and her husband! will be happy to return and Highly recommend to the families. »
Victor
Belgique
« Toplocatie als je naar de Dome gaat of naar zee want deze kan je zien liggen vanop het terras. »
K
Kakhaber
Allemagne
« Schöne geräumige Wohnung, ein paar hundert Meter vom Strand entfernt. »
Annemieke
Belgique
« Super mooi appartement.alles was aanwezig.alles was super proper .we komen zeker eens terug »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement is gelegen over voetbalstadion KVO,en 50m van basketzaal Filou Oostende.
100m van strand en zee.
Lekkere restaurants en lokale winkels zijn op 100m van het appartement.
Langues parlées : Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chaff
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (180 Mb/s)
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Règles de la maison
L'établissement Chaff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.