L’établissement Rahma’s B&B se trouve à Sylhet et propose un parking privé gratuit.
Tous les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
L’établissement comprend une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Osmani) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Sylhet
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Novera
Bangladesh
« The staff behavior was very polite and nice, especially Mr Rashid at the reception was very well behaved and cooperative. The location is at the centre of the city. Everything is within a walking distance. »
H
Hamish
Royaume-Uni
« Really great staff who helped me organise a taxi to see outside the city and made sure I was comfortable in any way possible. »
S
Shangkar
Bangladesh
« We didn't want to eat breakfast. Will definitely try again when will go, We liked the staff behavior and location. »
M
Muhammed
Royaume-Uni
« Location was great and staff were super nice - very accommodating »
Miah
Bangladesh
« Thank you so much for all ur hospitality, we will definitely come back again »
Fahima
Bangladesh
« Ambiance and room lighting. Must be stuff behaviour was awesome. »
Faiyad
Bangladesh
« Arrangement, cooperative staff, clean room, and no deceptive marketing »
Ahmed
Bangladesh
« Excellent and very clean staff behaviours was very friendly, i think its one of the best hotel in Sylhet. »
Samyak
Népal
« Hospitality was excellent as the staff were too kind and punctual even the food was great..loved this place hope to visit again💯 »
C
Crystal
Australie
« This was the best hotel ever. Best people and best hospitality I’ve ever encountered. The hotel is beautiful. Incredibly clean, comfortable, and well located. Alinur, Rumel, and the rest of the staff were so welcoming and kind and went out of... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rahma’s B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.