Profitez des services haut de gamme de l'établissement Whistler
Situé à Bright, l’hébergement Whistler offre une vue sur la montagne. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat, un lecteur Blu-ray, une console de jeux, un ordinateur et un lecteur CD sont disponibles.
L’établissement Whistler possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 105 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephanie
Australie
« This home was exactly as described—clean, cozy, plenty of room for our group of 10 ppl). The bed was comfortable, and all the amenities we needed were available. Host was very responsive and helpful in providing guidance on check in. Also there is... »
D
Dobertlo
Australie
« Communication with the owner and the place itself »
T
Truc
Australie
« Great location. Everything was provided fully just like home. »
Mark
Australie
« This is a comfortable, quiet and convenient house. The balcony is lovely to sit on in the afternoon. The kitchen is very well equipped and there's a laundry. You can easily park 3 cars. »
E
Elena
Australie
« Lovely place, perfect for us to stay with kids and friends. Loved the arcade game, big hit with kids and grown ups too!! Nice big raised deck with views of the mountains. Easy walk to Bright town centre, such a pretty town. Would love to stay again! »
M
Maree
Australie
« The house is in the perfect location as everything is in walking distance. Lots of room so no one is crowding anyone. »
Melanie
Australie
« Spacious,well maintained, tidy, close to town centre, in a quiet area. Everything needed for the comfort our stay was supplied. »
Van
Australie
« Loved the quiet court location, yet so close to the rail trail and then a leisurely walk into town. The wood heater kept us cosy at night. Plenty of things to keep the kids entertained, including an arcade game and huge TV and some bikes to... »
L
Ly
Australie
« Excellent location. The property is very close to town centre and it’s in a beautiful neighbourhood. It’s peaceful and has excellent walking and biking trails.
Upon arrival we felt at home immediately. The house has everything you would ever... »
D
Dave
Australie
« Large house great for large groups. Hosts were excellent and accommodating for some last minute changes. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Whistler
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Whistler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$654. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Whistler à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.