L’hébergement Vivid home in Bankstown 2B2B vous accueille à Bankstown, à respectivement 10 km, 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Salle omnisports Qudos Bank Arena, Stade Sydney Showground et Bicentennial Park. Cet hébergement est installé à 9,1 km de : Stade ANZ Stadium. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : CommBank Stadium et Gare centrale de Sydney. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bankstown
Note faible pour Bankstown
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Eric
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 195 avis provenant de 113 hébergements
113 hébergements gérés
Informations sur la société
We represent various property owners in managing short-term rental properties. Our goal is to provide excellent service and ensure the utmost comfort for our guests.
If you own upscale investment properties and are seeking better returns than standard leasing, please contact us by leaving a message.
We look forward to further collaboration with you and providing professional short-term rental property management services.
Informations sur l'hébergement
Bring your whole family to stay in this wonderful property and enjoy ample space and exciting activities. This is a two-bedroom, two-bathroom house with one free parking space. We also provide additional parking for visitors. The kitchen is fully equipped with cooking utensils and appliances. It's conveniently located close to the CBD, within walking distance to the train station and shopping center.
Langues parlées
Anglais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vivid home in Bankstown 2B2B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$325. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.