L’établissement Upper Ross Hotel se trouve à Townsville, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Townsville Street Circuit. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 19 km de : Reef HQ. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains commune, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Riverway et Townsville Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Townsville) est à 13 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
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Environs de l'hôtel
Restaurants
- Upper Ross Hotel
- Cuisineaustralienne
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un adulte.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.