Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Travelodge Hotel Melbourne Docklands. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 4 étoiles Travelodge Hotel Melbourne Docklands est idéalement placé dans le centre de Melbourne, à proximité de ces lieux d’intérêt : Marvel Stadium et Gare de Southern Cross. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Melbourne Convention and Exhibition Centre, Crown Melbourne et Centre commercial The Block Arcade. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Melbourne à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jenna
France
« Tout proche de la gare !
Personnel sympathique
Chambre propre et grande »
Annie
Nouvelle-Calédonie
« La gentillesse de la jeune fille et du jeune homme a l'accueil du petit déjeuner. Toujours le sourire et un mot gentil. »
J
Jean
France
« Très bien situé en plein CBD avec le Marvel Stadium à côté »
A
Agnès
France
« Très bien placé, tram gratuit à proximité et facile pour les principales attractions de Melbourne. Parking payant disponible. Grande chambre fonctionnel »
B
Bernard
France
« hôtel très confortable,facile d´accès en bus,même depuis l´aeroport, et hyper pratique pour se déplacer dans le centre de Melbourne.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
très calme.
je recommande »
Annie
Nouvelle-Calédonie
« L'accueil. Je suis arrivée a 13 heures et on m'a remis les clés de suite avec cadeau de bienvenue. C'est très propre. Le ménage est fait tout les jours. Très facile d'accès. »
M
Michel
Canada
« Déjeuner époustouflant et complet. WOW !!! À proximité de tout, lit très confortable et personnel très courtois. J'ai pratiquement tout aimé. J'y retournerais n'importe quand avec plaisir et je la recommanderais à tous mes amis (ies). »
C
Claire
Nouvelle-Calédonie
« L’emplacement idéal et le lit vraiment confortable! »
Alissa
Suisse
« C'était à côté du métro et la réception 24h/24h »
Stéphane
Nouvelle-Calédonie
« Emplacement idéal pour visiter Melbourne. Proche des transports. Bus pour l'aéroport à moins de 10 mn à pied. Environnement calme la nuit »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Travelodge Hotel Melbourne Docklands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard et American Express entraînent des frais supplémentaires de 1,2 %.
Ces frais s’élèvent à 2,5 % pour les paiements par carte de crédit Diners Club et JCB.
Au moment de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Le ou la titulaire de la carte devra être présent(e) pour signer le formulaire d’enregistrement. Une carte de crédit en cours de validité sera demandée à l’arrivée pour régler le solde de votre séjour, ainsi qu’un supplément de 50 AUD par nuit (maximum 150 AUD) pour couvrir les éventuels frais supplémentaires. Si votre réservation est non remboursable, la somme bloquée temporairement sur la carte de crédit servira uniquement à couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Veuillez noter que l’hôtel se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit à l’arrivée.
Chaque jour, vous bénéficierez de 100 Mo de connexion Wi-Fi gratuite par hébergement et par 24 heures. Des Mo supplémentaires sont disponibles pour les 24 heures entamées pour un maximum de 4 appareils par logement, moyennant un supplément de 9,95 AUD.
Le parking géré par une société externe est accessible sous réserve de disponibilité et entraîne des frais supplémentaires.
Veuillez noter que pour les réservations de plus de 7 nuits, le service de ménage n’est assuré qu’une seule fois par semaine.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Travelodge Hotel Melbourne Docklands à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.