Cet hôtel de caractère 4 étoiles vous accueille dans le quartier du Carlton, à proximité du centre-ville de Melbourne et à une courte distance de marche du musée de Melbourne.
Le Best Western The Travel Inn Melbourne propose une variété de chambres et de suites. Certaines chambres comprennent une télévision à écran plat, une baignoire spa en angle et l'accès gratuit à un centre de remise en forme local.
Au cœur de l'établissement, vous trouverez une cour paisible accompagnée d'une piscine et d'un coin repas.
Le personnel chaleureux du Travel Inn vous proposera un service personnalisé et pourra vous renseigner sur les attractions de la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Halal, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Melbourne à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Emplacement gentillesse et professionnalisme de tout le personnel »
Yohann
Australie
« J’ai eu un problème de logement sur Melbourne et j’ai pris une chambre dans cette hôtel. Personnel à l’écoute et ils ont tout fait pour que je puisse prolonger mon séjour si besoin pour ne pas me retrouver à la rue malgré que l’hôtel était... »
S
Stacey
Australie
« I really liked the room. It was really comfortable. A good size and had everything in the right place. »
V
Veronica
Australie
« Staff were really great, efficient and pleasant. The room was big with tv in front of bed, quiet, clean. Bed comfy. »
W
Wendy
Australie
« Stuff they put up for Grand final day, staff were good, breakfast was enough. »
J
Jo
Australie
« Great location, easy walk into the city & Lygon St. »
D
David
Royaume-Uni
« Very clean & sizeable room with all necessary facilities for our 10 night stay. Restaurant good & ability to wash and dry clothes »
C
Cheyenne
Australie
« The staff gave me an upgraded spa room, very friendly, great place. Value for money. Clean. Great experience! Wish we’d stayed for longer! »
Kerry
Australie
« From the moment of arrival to check out everything was amazing. »
R
Rach
Australie
« Staff were so lovely the location is amazing and our stay was really nice »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gratin Restaurant & Cocktail Bar
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement BEST WESTERN PLUS Travel Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$98. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
AUD 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un supplément de 3 % vous sera facturé si vous payez par cartes de crédit American Express ou Diners Club.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BEST WESTERN PLUS Travel Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.