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Just a 10-minute drive from the heart of Newcastle, guests can take a dip in the outdoor pool at The Executive Inn, Newcastle. Free WiFi is available in all rooms and in the reception area. There are 12 dining options to choose from. You can take a 2-minute walk to Balance Health Club and use their fitness facilities for free.The Newcastle Executive Inn is a 15-minute walk from Hunter Stadium and a 12-minute drive from Nobby’s Beach. Sydney Airport is a 2-hour drive away. All air-conditioned rooms/suites feature a satellite flat-screen TV, a seating area and a desk. They offer a minibar and an electric kettle. There is an iPod docking station and a bathroom with free toiletries. Some rooms have a balcony or a sofa. The property is attached to Wests Leagues Club and offers a range of bars and entertainment options. There is a 24-hour reception and room service is available. The property also offers free parking, an onsite barber shop, a shared laundry and dry cleaning facilities.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


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Disponibilité

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Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 très grands lits doubles
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Steve
    Australie Australie
    « The staff were super friendly and the pool was amazing for the kids. Beds and pillows in the room were amazing! »
  • Tony
    Australie Australie
    « The pool was great, plenty of seating available around it. Parking was good. Staff were friendly. »
  • Ruby
    Australie Australie
    « The layout of the room, cleanliness and facilities were amazing. Having the leagues club attached for meals was so convenient and is actually why I booked here. »
  • Rach
    Australie Australie
    « I'm a full time manual wheelchair user & had room 211. The bathroom was good & I had no issues with the room. The staff were excellent. Had a meal at the adjoining club which was nice. Julieanne on the front desk was especially helpful. Parking... »
  • Heather
    Australie Australie
    « Staff friendly , clean and tidy place to stay ! We love staying here »
  • Beverley
    Australie Australie
    « Convenient next to Wests Leagues Club for reasonably priced meals for 3 days stay. Roome comfortable. Great bonus to have a guests laundry and especially to have an available ice machine..all reasons for our preferred accommodation on our regular... »
  • Woolfrey
    Australie Australie
    « Classy, clean comfortable stay with excellent food choices. »
  • Carla
    Australie Australie
    « Clean, breakfast was great and staff was welcoming and friendly »
  • Jenny
    Australie Australie
    « Extended stay due to relative being hospitalised in John Hunter Hospital. All the staff were very supportive and compassionate. Special call out of Julieanne and Will for their exceptional service and assistance throughout our stay. We thank them... »
  • Ashley
    Australie Australie
    « We had to extend our stay in Newcastle due to car issues. As it was the long weekend everywhere was booked out. Julie-Anne and the other lady on the front desk were amazingly helpful.They shuffled things around and were able to find a room to... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Terrace
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement The Executive Inn, Newcastle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that if you choose to pay direct to the hotel the total price of the reservation will be charged 48 hours prior to arrival.

Please note that The Executive Inn is attached to a licensed club. You must show a valid photo ID upon check-in. All adults (over 18 years) must show a valid photo ID upon check-in. Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian with a valid photo ID or proof of guardianship.

Please note that The Executive Inn requires an AUD 100 credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.

Please note that there is a 1.5% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card.

Please note that there is a 2.5% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Executive Inn, Newcastle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.