Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
2 chambres, 3 lits, 1 salle de bains, 150 m²
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’hébergement Sleek Darlinghurst 2 bed house in ideal location se trouve à Sydney, à respectivement 1,2 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée Hyde Park Barracks et Galerie d'Art de Nouvelle-Galles du Sud. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette maison de vacances est à respectivement 3 km et 3,2 km de : Musée national de la marine de Sydney et The Star Event Centre.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Sydney, Jardins botaniques royaux et International Convention Centre Sydney. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 8,9 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Sleek Darlinghurst 2 bed house in ideal location
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
Chauffage
Règles de la maison
L'établissement Sleek Darlinghurst 2 bed house in ideal location accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$262. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.