Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Riverwood à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Parking gratuit
Baignoire
Parking sur place
L’hébergement Riverwood se situe à Wooli, à respectivement 1,4 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Wooli et Saraton Theatre. Il possède une cuisine.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Coffs Harbour) est à 104 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Lifestyle Wooli
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 8 avis provenant de 36 hébergements
36 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Nestled beside the tranquil Wooli River, this timber home offers an affordable escape for a relaxing holiday or fishing trip. Boasting three bedrooms and ample parking space, including room for a boat, it provides all the comforts needed for a peaceful getaway.
Located in a quiet street, the home is conveniently close to Wooli's General Store, Hotel/Motel, and Emilio's Bistro, ensuring easy access to essentials and dining options during your stay. Enjoy glimpses of the Wooli River from the property, enhancing the serene atmosphere of your retreat.
* PLEASE NOTE: Linen is NOT supplied at this property. You will need bring your own linen including towels.
PLEASE NOTE: This property is NOT Fenced
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Riverwood accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$648. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.