Quest Campbelltown is situated only 5 minutes’ drive from the centre of Campbelltown and 450 metres away from Leumeah Station. Each apartment at Quest Campbelltown is fully self-contained and includes a fully-equipped kitchen. Some apartments also have a laundry and a balcony with scenic views. It offers broadband and free WiFi internet access. Guest facilities include a fitness centre, barbecue terrace, personal grocery shopping service and tour desk. The Quest offers Hot Buffet Breakfast from Monday - Friday. A range of popular local restaurants can have your meal costs added to your accommodation bill. Campbelltown is 45 minutes’ drive south-west of Sydney. The property is 3.8 km to Campbelltown Convention Entertainment Centre and the Japanese Gardens and Teahouse. Sydney Airport International Terminal is 41 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Keira
    Australie Australie
    « There is very little to critique about my stay! The staff were welcoming and friendly, the room was clean and had all the amenities/utilities I needed for my stay (full kitchen and laundry due to medical requirements), service was prompt anytime... »
  • Kylie
    Australie Australie
    « Roomy for the family and lovely leafy eucalyptus views with balcony and washing facilities »
  • Stephanie
    Australie Australie
    « Good kitchen and laundry facilities. Although parking says its undercover for vehicles under 2.2m there are some spots that accommodated our 2.3m Chev that was not undercover which is good. Breakfast was OK. Good sized rooms. »
  • Melinda
    Australie Australie
    « Check in was easy. On site secure parking. A number of fast food eateries nearby. And simple breakfast available onsite. »
  • Miranda
    Australie Australie
    « Clean, good value for money, good location and dog friendly! Nice big open park next door to walk your dog »
  • Benjamin
    Australie Australie
    « The cleanliness, comfort and the service is exceptional »
  • Leanne
    Australie Australie
    « Great location lots of food options near by plenty of onsite parking »
  • Lydia
    Australie Australie
    « Super easy check in, friendly and accommodating staff - we got an early check in and needed extra towels and it was no issue at all for them. »
  • Allison
    Australie Australie
    « Clean, spacious for the morning of my wedding and had everything I needed. »
  • Nicolette
    Australie Australie
    « After hours check in was a lifesaver. Easy to figure out and took so much stress away from us as we were running late in the evening »

Gérée par Quest Campbelltown Team.

Note des commentaires de la société : 9,2D'après 1 221 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

One of our Team's favourite thing to do is to go for a walk to Campbelltown Stadium and watch a Wanderers game. We also enjoy visiting the beautiful gardens and exhibitions at Campbelltown Art Centre.

Informations sur l'hébergement

Quest Campbelltown is ideally positioned in the South-West Sydney growth centre, and is ideally located off the M5 and near the M7, for the corporate and leisure traveller. As our guest at Quest Campbelltown, you will experience reliable, professional and friendly service.

Informations sur le quartier

Placed around popular fast food favourites and restaurants are guests are absolutely spoilt for choice when it comes to food options. Our Hotel is a short drive to the districts most popular industrial areas and sporting facilities, there is no better place to stay for business or leisure when it comes to Campbelltown.

Langues parlées

Anglais,Tagalog,Chinois

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hot Buffet Breakfast
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Quest Campbelltown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

As of 2023 please see the updated surcharges for each card type.

Visa - 1.48%, Mastercard - 2.30%, American Express - 2.53%, Diners - 3.00% and Union Pay - 1.76%.

Please note that guests are required to present a valid credit card upon check in and that a credit card pre-authorisation of AUD $100 - $200 will be processed at the time of check-in.

Car parking is $10.00 per vehicle, per night (trailer parking charged seperately).

Please note housekeeping service is not included on Sundays or Public Holidays.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.