Le Batman's Hill on Collins se trouve dans le quartier central des affaires de Melbourne, en face de la gare de Southern Cross. L’établissement possède 2 bars et 2 restaurants élégants. Un service d'étage est assuré 24h/24. La majorité des sites d’intérêt de Melbourne, tels que le casino Crown et le Marvel Stadium se situent à moins de 10 minutes à pied. Le centre commercial Bourke Street est à 15 minutes de marche. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’un minibar, d’un réfrigérateur ainsi que d’un plateau/bouilloire. Certains hébergements comprennent une salle de bains pourvue d’une baignoire. Des chambres munies d’une cuisine sont également disponibles. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, l'Oak Dinning Room sert une cuisine fusion moderne. Vous pourrez vous détendre et prendre un rafraîchissement dans le salon Oak Room ou au bar Platform 66.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
3 lits simples
et
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne
    France France
    « Grande suite pour 5 personnes Bagagerie pour laisser ses valises avant et après »
  • Dorine
    France France
    « Nous devions prendre le train et l'extrême proximité de la gare était absolument parfait. Propreté impeccable et lit très confortable »
  • Sabajac
    France France
    « Tout ce qu'il faut pour passer une nuit proche de la gare. »
  • Romain
    France France
    « Tarif, confort, emplacement.. Hotel super rapport qualité prix. »
  • Maïté
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'emplacement est idéal quand on ne connaît pas la ville. »
  • Allison
    Australie Australie
    « Location was great for where I needed to be each day, and easy to get to from the bus terminal with a large suitcase. Room was quiet & clean with a great shower. Staff were lovely. »
  • Samuel
    Australie Australie
    « Have stayed many times , location , staff & familiarity »
  • Kim
    Australie Australie
    « Feels like my second home after years of staying at BHoC »
  • Alex
    Australie Australie
    « Location was great. Room was nice for what we needed »
  • Scott
    Australie Australie
    « Location to the convention I attended was excellent. Great staff. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Oakroom Restaurant & Bar
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Batman's Hill on Collins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit en cours de validité. Celles-ci devront appartenir à la personne dont le nom figure sur la confirmation de réservation.

Les règlements par carte de crédit American Express seront majorés de 2,5 %.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.