Situé à Perth, l’établissement myOZexp Palmerston Lodge propose un jardin, un barbecue et des hébergements réservés aux adultes. Cette auberge de jeunesse 5 étoiles propose une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge de jeunesse vous accueille à respectivement 2,6 km et 3,4 km de : Salle de concerts de Perth et WACA Ground. Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Perth, State Theatre Centre of Western Australia et Gare de Perth. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Installations pour barbecue
- Blanchisserie/laverie
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Il est strictement interdit d’organiser des fêtes au sein de l’établissement.
Veuillez noter que des frais de 1,5 % s’appliquent en cas de paiement par carte de crédit.
Veuillez noter que les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet établissement.
Vous devrez remplir un document d'enregistrement et le renvoyer à l'établissement avant votre arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement myOZexp Palmerston Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.