L’hébergement New Utopia 4 Bedrooms House near Springfield se trouve à Bellbird Park, à respectivement 37 km, 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Brisbane Cricket Ground, Suncorp Stadium et Gare South Bank. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 37 km de : Université du Queensland - St Lucia. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions et centre de conventions de Brisbane et Queensland Performing Arts Complex (QPAC). L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brisbane) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
6,3
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note faible pour Bellbird Park
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Eric Wu
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 173 avis provenant de 111 hébergements
111 hébergements gérés
Informations sur la société
We represent various property owners in managing short-term rental properties. Our goal is to provide excellent service and ensure the utmost comfort for our guests.
If you own upscale investment properties and are seeking better returns than standard leasing, please contact us by leaving a message.
We look forward to further collaboration with you and providing professional short-term rental property management services.
Informations sur l'hébergement
This 4-bedroom apartment is spacious and offers parking spaces. The entire property is warm and comfortable, fully furnished and ready for cooking. Suitable for business trips, short-term vacations, transitions and other diverse accommodation needs.
Langues parlées
Anglais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement New Utopia 4 Bedrooms House near Springfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 999 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$653. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 999 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.