Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightelier Mission Beach. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Just a 5-minute walk from Wongaling Beach, Nightelier Mission Beach boasts 4 outdoor pools set amongst tropical gardens. Guests can enjoy a meal at the bar and restaurant. Reception is available 24-hours, 7 days a week. Free WiFi and secure parking is offered. Nightelier Mission Beach is centrally located to a range of activities within the Great Barrier Reef and Tully Gorge National Park, which can be booked by the reception. It is a 40-minute drive from Innisfail. All air-conditioned rooms offer a private balcony with pool and garden views. They feature a flat-screen TV with cable channels, a fridge and tea and coffee making facilities. Some rooms have a spa bath. The Fernery Bistro is open daily for lunch and dinner. It serves pizza, pasta, seafood and steak. The 2 bars offer a gaming lounge and entertainment.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Aire de jeux pour enfants

  • Billard

  • Tennis de table


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 grands lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tara
    Suisse Suisse
    « Propreté des lieux, gentillesse du staff, bon petit déjeuner, présence de 4 piscines avec chambres donnant sur une piscine. »
  • Gaultier
    France France
    « Le staff était particulièrement serviable et très sympathique »
  • Florence
    France France
    « Le petit déjeuner ( un grand choix, très varié et très bon ) Merci à la responsable du petit déjeuner qui transforme le début de journée en rayon de soleil. Merci pour sa bienveillance, son sourire et son énergie communicative. Les différentes... »
  • Berat
    France France
    « Joli chambre , propre . Supermarché an face. Bonne pizza . Personnel sympathique et français . »
  • Florence
    France France
    « LES piscines, la chambre, l’efficacité du personnel. »
  • Aurélie
    Belgique Belgique
    « De nombreuses piscines dans le complexe, le confort des chambres qui ont certainement été rénovées il n’y a pas très longtemps. Le petit déjeuner excellent. Et cerise sur le gâteau, il y a des kangourous dans le jardin ! »
  • Pascal
    France France
    « Appartement spacieux et confortables. Piscines très agréables (4 en tout!) et petit-déjeuner buffet de qualité. »
  • Jean-michel
    France France
    « Motel pratique pour faire une étape entre Cairns et le sud du Queensland. Restaurant sur place et buffet de petit déjeuner à un bon rapport qualité prix »
  • Piccolo
    France France
    « Magnifique endroit, au calme. Nous avons été surpris par la bonne cuisine proposée au restaurant. »
  • Marie
    France France
    « Chambre propre et spatieuse Salle de bain avec de la place pour étaler ses affaires ! Et un vrai sèche cheveux ! »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Mission Beach Resort Bistro
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Nightelier Mission Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un adulte. Une pièce d'identité avec photo en cours de validité vous sera demandée à votre arrivée.

L'établissement demande à votre arrivée un dépôt de garantie de 100 AUD. Cette somme pourra être bloquée temporairement sur votre carte bancaire ou versée en espèces. Elle servira à couvrir les éventuels frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.