Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement Mercure Pakenham vous accueille à Pakenham, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Pakenham. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 30 km de : Gare de Dandenong.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Warragul et Victoria Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wetere
Australie
« The bed and the curtains where sold no light came thru regardless of the time of day I like for the night time me and the sun we are not friends and the aircon friken legend oh and they have rooms with a bathtub that is very nice thank you very much »
Sarah
Australie
« Staff were friendly and attentive. At short notice they were able to facilitate my request for late check out.
Beds were super comfy and the room was spacious.
The hotel smelled lovely and clean too! »
S
Simon
Australie
« The young lady at check in was utterly fantastic. Having travelled the world over for work across multiple countries in every continent, this individual was right up there in my top 10. »
J
John
Australie
« Everything about the hotel was awesome. Internet was quite slow which was a bit disappointing, I had to use my personal hotspot. »
C
Claire
Australie
« Sadly the restaurant was being renovated and no food other than boxes with cereal in the, available. This would have been ok if FREE abut they were charging for them , not good »
Newsome
Australie
« The bed was exceptionally comfortable. Very spacious and clean room. »
R
Rosey
Australie
« How friendly the staff are and they made you feel welcome »
J
Jo
Australie
« Good and handy to family. Will be better when road works complete »
M
Monika
Australie
« Staff was amazing. Very friendly and helpful. The beds were, very comfortable and the place was super clean. Highly recommended!!
We couldn't fault anything. 10/10 »
Ajivy
Australie
« Easy access, handicap friendly. Staff were so kind. Bed was so comfy!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mercure Pakenham Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Mercure Pakenham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Monday-Saturday reception closes at 9 p.m.
Sunday reception hours are 8 a.m.–6 p.m.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.