- Tout l'hébergement est pour vous
- 600 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
L’hébergement Linden Lodge vous accueille à Linden, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Scenic World. Il comprend un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo. Cette maison de vacances comporte 6 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Les Trois sœurs et Three Sisters Cable Car. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 86 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 4 très grands lits doubles et 2 lits superposés Chambre 2 2 lits superposés et 1 grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double Chambre 4 2 lits superposés Chambre 5 2 lits superposés et 1 grand lit double Chambre 6 2 lits superposés |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
AustralieÉvaluation de la qualité

Gérée par Accommodated
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
All reservations require immediate payment at the time of booking.
A 50% deposit is required for bookings made 31 days or more before the arrival date. For bookings made 30 days or less before arrival, 100% payment is required at the time of booking. The remaining balance is due 30 days before arrival.
An AUD 300 refundable bond is payable by credit card 30 days before arrival and is refunded 7 business days after departure.
All payments must be made by credit card via the payment gateway, Stripe. A non-refundable 2.9% Stripe transaction fee applies to all payments, including the bond.
Payments will appear as ACCOMMODATE BLUE MOUNT on your bank statement.
Cancellations made 31 days or more before arrival incur a non-refundable AUD 5 channel manager fee. Cancellations made within 30 days before arrival are non-refundable.
Changes to booking dates are not permitted within 30 days of the arrival date.
If travel is prohibited due to a COVID-19 lockdown, bookings can be transferred up to one year in advance with one free date change.
The accommodation is not responsible for cancellations of events, functions, or activities. Such cancellations will be governed by the property's standard cancellation policy.
The property endeavours to ensure that the content and images are accurate and up-to-date. However, occasional discrepancies may occur due to delays or changes beyond the property's control. The property cannot be held responsible for any inaccuracies.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : PID-STRA-12775