Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap at Kondari Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Niché au cœur de 8 hectares de jardins tropicaux entourant un lagon naturel, le Nightcap at Kondari Resort propose des chambres modernes et climatisées, ainsi qu'un restaurant, un bar et une piscine extérieure. Les chambres du Kondari comprennent un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Certaines chambres bénéficient d'une kitchenette avec micro-ondes et offrent une vue magnifique sur le lagon. La connexion Wi-Fi est gratuite dans le hall. Le Cascades Bistro & Bar sert des repas à l'intérieur et à l'extérieur avec vue sur le coucher du soleil sur le lagon. Le bar des sports Kondari Sports Bar propose des boissons et une variété de plats de bar dans une ambiance décontractée. Vous pourrez y jouer au billard. Le Nightcap at Kondari Resort se trouve à 5 minutes à pied de la jetée d'Urangan et à 5 minutes en voiture du port de plaisance d'Hervey Bay. Le bureau d'excursions peut organiser des sorties à la journée sur les îles Fraser et Lady Elliot.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Hervey Bay, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • James
    Australie Australie
    « The property is set in nice semi bush land type surrounds with central lake area . The room was big , big modern tv , renovated room , easy parking , great facility with bar / resort club and restaurant onsite and reasonable prices and typical... »
  • Ken
    Australie Australie
    « The room was a good size with all the facilities I needed for my stay. The location was perfect for my needs and activities and there were good food options nearby. »
  • Jayne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were extremely helpful and friendly. The rooms were clean and comfortable. Location was great. The grilled baramundi was Devine. »
  • Helen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good facilities on site - very surprised by the complimentary free drink »
  • Douglas
    Australie Australie
    « Hotel is a local icon and has now been transformed/refurbished into a motel style 4 star resort with a gorgeous duck lake as a feature, not luxurious but everything is getting a delifhrful makeover, with about 40 new rooms ?.. even the pub and... »
  • Collins
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Loved the flexibility and understanding they provided us with »
  • Rickielee
    Australie Australie
    « Amazing stay beds were the best!!! Staff amazing highly recommended »
  • Symone
    Australie Australie
    « The who experience was amazing. The new rooms are amazing, so comfortable and extremely clean. »
  • Kelly
    Australie Australie
    « The room was exactly as described from the booking and was the cleanest room I've stayed in. All the staff from the hotel to the restaurant were great and the location was very convenient. »
  • Girly
    Australie Australie
    « The property was very clean and looks like it has been newly built. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Kondari Hotel Bistro
    • Cuisine
      australienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Kondari Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un adulte. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

Un dépôt de garantie de 100 AUD vous sera demandé à l’arrivée. Cette somme sera bloquée temporairement sur votre carte de crédit ou devra être versée en espèces. Elle servira à couvrir les éventuels frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.