L’hébergement JackEllie Lodge - Pets welcome se trouve à Eden, à respectivement 21 km, 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Pambula Merimbula, Merimbula Marina et Top Fun Merimbula. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Cocora Beach. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 31 km de ce lieu d’intérêt : Country club de Tura Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merimbula) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Eden
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalie
Australie
« Perfect size for 6 adults and a dog. Loads of room, open plan kitchen and living room so that we could continue chatting etc while meal prep was happening. Had absolutely EVERYTHING you could want - very well set up »
Belinda
Australie
« The property was very clean and comfortable with a enclosed big backyard that was good as it was on a busy road very nice lawn for the kids to play cricket on 😊 »
Tracie
Australie
« Great size kitchen, easy walk to shops, fenced yard, comfortable beds. »
P
Pamela
Australie
« It’s very close the center of the town. 5-8mins walking distance to the Coles, Cafe, etc. 15mins walking to the Killer Whale Museum. The place has all the facilities of kitchen, big back yard for kids playing. A playground is right next door. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement JackEllie Lodge - Pets welcome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 750 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$488. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 750 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.