+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Conveniently located just a 10-minute drive from Melbourne Airport, Hyatt Place Melbourne, Essendon Fields boasts free airport transfers. Guests also enjoy free WiFi, a 24-hour fitness centre and non-smoking accommodation with Hyatt Grand Beds and flat-screen TV.
Hyatt Place Melbourne, Essendon Fields is just a 20-minute drive from Melbourne CBD, steps from Essendon Fields Airport, and a 2-minute walk from the city-bound tram.
The property also offers on-site short-term and long-term airport parking.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Melbourne à vos dates :
19 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marian
Australie
« Great decor, relaxing not glitzy, immaculate. Staff were very helpful. »
Katherine
Australie
« Amazing front desk staff made us feel so welcome. Hotel room was clean, comfortable and quiet. The shower was amazing. Highly recommend a stay here the staff are the best I've come across anywhere »
Linlin
Australie
« Clean, staff is professional, location is great. Service is excellent. »
Audrey
Australie
« Rooms and amenities, bar and restaurant very comfortable and of high standard. Staff very friendly welcoming and efficient. Location convenient and short drive from Melbourne Airport. »
Fran
Australie
« Friendly staff who arranged an upgrade upon arrival. »
V
Victor
Australie
« everything is there, carpark is close, easy access to Airport »
Anashree
Australie
« Accommodating and friendly staff . Clean and nice room . »
R
Russell
Australie
« Beautiful hotel, attentive staff, free upgrade to top floor. Wonderful stay. »
A
Adele
Australie
« Convenient location for single night after flight cancellation.
Staff were truly standout friendly and helpful. Must be a great place to work as everyone was happy and friendly. »
T
Travelbug
Australie
« Spacious room, comfortable couch, amenities. Can provide slippers »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Landing Place
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Place Melbourne Essendon Fields accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The airport shuttle service operates on the following schedule:
Airport to hotel: Every 1 hour (from 06:30 to 22:00)
Hotel to airport: Every 1 hours (from 06:00 to 21:30)
Please note the property requires a AUD $200 credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.
Please note that there is a 1.25% charge when you pay with a Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, Union Pay, JCB or Discover credit card.
Breakfast for extra guests is available at an additional cost per day.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.