- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
L'Horton Apartments propose un hébergement à Maroochydore, dans le centre de la Sunshine Coast. Tous les appartements disposent de Buderim Hills au loin. L'Horton Apartments propose des hébergements spacieux et indépendants. Chaque appartement est décoré dans des tons clairs et dispose d'un mobilier moderne avec des appareils européens. Les installations comprennent un parking souterrain sécurisé, un accès par ascenseur, une piscine, un centre de remise en forme et un espace barbecue extérieur abrité au milieu de jardins tropicaux. Vous pourrez préparer vos repas dans votre cuisine entièrement équipée ou utiliser le lave-linge de votre appartement. Le personnel amical pourra vous donner des conseils sur tout ce que la Sunshine Coast a à offrir.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Centre de remise en forme
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Michelle
Australie
« There was plenty of room inside and we enjoyed sitting on the balcony. It was close to shops and restaurants and very easy to access all the places we had to visit. The apartment was well equipped with appliances including washer, dryer,... » - Tania
Australie
« Nice property, pool & gym great. Great location to sunshine plaza. » - Vanessa
Nouvelle-Zélande
« Great location , easy walking distance to most places , wonderful swimming pool in hot weather » - John
Australie
« It was centrally located and an ideal spot to explore north and south of the city. We didn't know what to expect and we were pleased that we chose Horton Apartments which turned out to be really functional clean and tidy. » - Shane
Australie
« Self contained units were great plenty of utensils and location was excellent for shopping not a walk to the beach » - Linda
Australie
« Location was convenient to local amenities and although in a busy region of Maroochydore, the unit was very quiet. It had everything we needed to cook, wash and a very comfortable bed that we loved. Everyone, including the other tenants were... » - Christine
Australie
« The cleanliness of the apartment, the close proximity to the Sunshjne plaza and also the pool and gym facilities. » - Kelly
Australie
« The apartment was beautiful and spacious. Great location easy walk to Sunshine Plaza and Cotton Tree. The pools far exceeding our expectations. » - Lis
Australie
« Location was good for me, as I needed to catch the bus next morning; the bus station is a couple of minutes walk. There are some nice restaurants close by, and the plaza. I wasn’t expecting the apartment to be so large, with 2 bedrooms and... » - Rani
Australie
« The customer service was an absolute standout to me and based on that alone, in comparison to some places I’ve been I will definitely be back »

Gérée par Horton Apartments
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, vous êtes prié d'en informer l'hôtel à l'avance. Les coordonnées de l'établissement figurent sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet hôtel n'accepte pas les paiements effectués avec les cartes American Express et Diners Club.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Horton Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.