L'Horton Apartments propose un hébergement à Maroochydore, dans le centre de la Sunshine Coast. Tous les appartements disposent de Buderim Hills au loin. L'Horton Apartments propose des hébergements spacieux et indépendants. Chaque appartement est décoré dans des tons clairs et dispose d'un mobilier moderne avec des appareils européens. Les installations comprennent un parking souterrain sécurisé, un accès par ascenseur, une piscine, un centre de remise en forme et un espace barbecue extérieur abrité au milieu de jardins tropicaux. Vous pourrez préparer vos repas dans votre cuisine entièrement équipée ou utiliser le lave-linge de votre appartement. Le personnel amical pourra vous donner des conseils sur tout ce que la Sunshine Coast a à offrir.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michelle
    Australie Australie
    « There was plenty of room inside and we enjoyed sitting on the balcony. It was close to shops and restaurants and very easy to access all the places we had to visit. The apartment was well equipped with appliances including washer, dryer,... »
  • Tania
    Australie Australie
    « Nice property, pool & gym great. Great location to sunshine plaza. »
  • Vanessa
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Great location , easy walking distance to most places , wonderful swimming pool in hot weather »
  • John
    Australie Australie
    « It was centrally located and an ideal spot to explore north and south of the city. We didn't know what to expect and we were pleased that we chose Horton Apartments which turned out to be really functional clean and tidy. »
  • Shane
    Australie Australie
    « Self contained units were great plenty of utensils and location was excellent for shopping not a walk to the beach »
  • Linda
    Australie Australie
    « Location was convenient to local amenities and although in a busy region of Maroochydore, the unit was very quiet. It had everything we needed to cook, wash and a very comfortable bed that we loved. Everyone, including the other tenants were... »
  • Christine
    Australie Australie
    « The cleanliness of the apartment, the close proximity to the Sunshjne plaza and also the pool and gym facilities. »
  • Kelly
    Australie Australie
    « The apartment was beautiful and spacious. Great location easy walk to Sunshine Plaza and Cotton Tree. The pools far exceeding our expectations. »
  • Lis
    Australie Australie
    « Location was good for me, as I needed to catch the bus next morning; the bus station is a couple of minutes walk. There are some nice restaurants close by, and the plaza. I wasn’t expecting the apartment to be so large, with 2 bedrooms and... »
  • Rani
    Australie Australie
    « The customer service was an absolute standout to me and based on that alone, in comparison to some places I’ve been I will definitely be back »

Gérée par Horton Apartments

Note des commentaires de la société : 9,1D'après 64 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Horton Apartments – Your Central Maroochydore Retreat Discover the perfect blend of comfort and convenience at Horton Apartments, ideally situated in the heart of Maroochydore. Just a short stroll from the Sunshine Coast Plaza, you’ll be steps away from the region’s best shopping, dining, and entertainment. Located within 500 meters of Maroochydore’s newly built Private Hospital. Our fully self-contained apartments offer a spacious, modern stay with all the comforts of home. Relax and unwind in our resort-style facilities, including a sparkling swimming pool, fully equipped gym, and BBQ area – perfect for enjoying the Sunshine Coast lifestyle. Enjoy complimentary undercover, secured car parking and a location that puts everything Maroochydore has to offer right at your doorstep. Whether you're here for business or leisure, Horton Apartments is your ideal Sunshine Coast base.

Informations sur le quartier

Horton Apartments, ideally situated in the heart of Maroochydore. Just a short stroll from the Sunshine Coast Plaza, you’ll be steps away from the region’s best shopping, dining, and entertainment. Located within 500 meters of Maroochydore’s newly built Private Hospital.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Horton Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$194. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par séjour
Lit bébé sur demande
AUD 50 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, vous êtes prié d'en informer l'hôtel à l'avance. Les coordonnées de l'établissement figurent sur la confirmation de réservation.

Veuillez noter que cet hôtel n'accepte pas les paiements effectués avec les cartes American Express et Diners Club.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Horton Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.