Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Great Escape at Amity à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Salle de bains privative
Parking sur place
L’hébergement Great Escape at Amity se trouve à Amity Point, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Flinders Beach. Il offre une vue sur le jardin et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brisbane) est à 68 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 629 avis provenant de 62 hébergements
62 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Charming Amity Point Fishing Cottage – Steps from 4x4 Beach Access
Escape to this cozy, single-level 3-bedroom cottage nestled in the heart of Amity Point — a peaceful fishing village perfect for relaxing getaways. Ideally located just moments from the 4x4 beach access track, this charming retreat is a haven for anglers, beach lovers, and families alike.
Inside, you'll find:
3 bedrooms: 2 with comfortable queen beds, and 1 with 2 single beds
1 bathroom
Fully equipped kitchen and dining room
Smart TV and WiFi for your entertainment
Washing machine and dryer for convenience
Unwind in quiet surroundings, cast a line, or explore the nearby beach and natural beauty of North Stradbroke Island. Whether you're after adventure or serenity, this Amity Point gem is the perfect base.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Great Escape at Amity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$650. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.