L’hébergement O'Grady's Rest se trouve à Yamba, à respectivement 5,9 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Yamba et Port de plaisance de Yamba. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cette maison de vacances met à votre disposition un patio.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
8,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lyons
Australie
« Location is amazing and the house layout was perfect for extended family . Yamba continues to be our favourite holiday destination. »
F
Fran
Australie
« Proximity to water was amazing, cleanliness, so much space »
R
Raylee
Australie
« Was very tidy and clean had everything we needed was quite and peaceful for a relaxing few days away »
S
Stephen
Australie
« great spot, loved beinmg able to just fish off jetty. Close to shops and esay access. »
Miles
Australie
« The size and location of the property was amazing! Great room sizes and layout. Beautiful view onto the channel and a personal jetty.. »
Donna
Australie
« We loved the location.
We loved how spacious the property was, so we were able to enjoy each other's company altogether. And if we needed any personal space, we were still able to include those moments.
We loved how peaceful the area seemed to be.... »
J
Judy
Australie
« It was beautifully laid out right on the Clarence River. »
R
Ross
Australie
« I would have rated it as exceptional apart from 2 issues below »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement O'Grady's Rest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.