L’hébergement Eos 2 vous accueille à Esperance, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance Bandy Creek Boat Harbour. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 500 mètres et 700 mètres de : The Esplanade Beach et Club nautique Esperance Bay Yacht Club Marina.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Esperance) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nikki
Australie
« Lots of space. Large kitchen and cooking facilities. Great washer / dryer. Comfortable beds. Extra blankets provided. Nice bath. Dishwasher. Good location. Nice and quiet. »
D
Dale
Australie
« Close to town, close to the beach. House was great had all we needed. »
Brown
Australie
« Fabulous location and close to everything. Very clean and comfortable. »
Dorji
Australie
« We loved the location, easy check in, tidy and great value for money. »
« Location was great, the house was very clean, and had everything I needed, a comfortable cozy place to stay. »
D
Dragana
Australie
« Good location, spacious. Well equipped kitchen to cook if you want to! »
Alison
Australie
« Great location
Lovely finishes and fixtures in the property for example washer/dryer kitchen appliances comfortable beds nice furniture
Ease of booking checking in with lockbox »
Saminda
Australie
« Very spacious and a prime location. Also, we had to contact the hosts and she came immediately to the property and tried to help us. Great service. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Eos 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à AUD 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à AUD 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.