Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Tous les hébergements disposent d'une télévision connectée avec NETFLIX et YOUTUBE. Cette chambre standard de 40" et familiale de 50" dispose de la climatisation, du chauffage, d'un canapé, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Une blanchisserie est disponible.
En voiture, le Statesman Motor Inn se trouve à 2 minutes des commerces et services d'Ararat, à 3 minutes du club de golf de Chalambar et à 5 minutes de la galerie d'art régionale d'Ararat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
« It was updated and modern. Beds were comfortable and shower was good and hot. »
Robert
Australie
« The room was quite large for the 4 family adults that shared it. Beds comfortable and bathroom was modern. WE used the motel as a stop in our drive home from Adelaide to Melbourne. Quite OK for this purpose. »
Rachael
Australie
« Clean, warm, comfortable, didn’t want for anything. »
Gail
Australie
« Room was very spacious
Very clean
Comfortable bed, good quality linen
Reception was very welcoming »
A
Alison
Australie
« Netflix included. Power points and desk so I could set up laptop »
G
Gopa
Australie
« The place is not far the city centre, the rooms are spacious and comfortable. Bathrooms are neat and renovated. »
Z
Zoe
Australie
« On the main road - very easy to find. Room had everything needed - simple, but well thought out. Clean, good large tv, and excellent water pressure in the shower,. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Statesman Motor Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Tout paiement par carte de crédit American Express sera majoré de 3,5 %.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.