Fuller Holidays - Drift Penthouse - Luxury Apartment With Pool Byron Town
L’hébergement Fuller Holidays - Drift Penthouse - Luxury Apartment With Pool Byron Town se situe à environ 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Phare du Cap Byron. Il dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Main Beach. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Byron Bay et Big Prawn. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ballina Byron Gateway) est à 24 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Isobel
Royaume-Uni
« Spacious comfortable easy access to the pool. Reasonable terms » - Mauro
Argentine
« Departamento nuevo, muy completo, impecable limpieza. »

Gérée par Fuller Holidays Byron Bay
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
At the time of booking, the guest is charged a 50% deposit of total accommodation. This will be charged on your credit card. Non-refundable crecit card charges apply.
Guests are required to show a photo identification and credit card prior check-in.
Please inform Fuller Holidays in advance of your expected arrival time. Early check in or late check out is subject to availability and it is not guaranteed.
Please note that the full amount of the reservation is due 30 days before arrival (60 days for peak dates). On the day of your arrival, the property details, including the address and where to collect keys, will be texted/emailed to you.
A security deposit of $1000 - $3000 AU is required to be paid 30 day prior to your stay. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the
If the guest booking departure day is a Sunday, an additional cleaning charge of 50% of the standard rate, will be applied to their booking as per government wages penalty rate requirements, which will be collected direct with the agent.
The agent may enter the property at any time, with no prior notice, in the event of an emergency, repairs/maintenance and drop off household items.
If an inspection is required due to the property terms and conditions being breached or compromised, you agree to allow the agent to enter.
In the event of any renovation or building work carried out near the premises, Fuller Holidays cannot accept responsibility. There is no refund or discount on your tariff should noise occur during your stay. Guests cannot be relocated.
If the guest exceeds the occupancy limit and falsifies occupancy information at the time of reservation, guest shall be subject to eviction and forfeit the security bond.
All pets require pre-authorisation by the agent, the guest must contact Fuller Holidays office to obtain approval. A pet fee of $33/per night is payable. A request can be placed for a maximum of 2 pets. They must not shed hair and not cause a nuisance through barking. Pets must be supervised at all times. An additional pet bond of $1000 is applicable. Unless otherwise advised in writing, pets are not allowed in or on holiday premises and grounds at any time.
If a staff member is called out outside the hours of 9:00am to 5:00pm Mon-Fri, (for example a noise complaint, loss of keys or lockout), a $300 callout fee will be incurred by the Licensee which is payable before the end of the tenancy. Callouts between the hours of 10:00pm and 7:00am will incur a $500 fee.
All schoolies bookings must advise in writing to Fuller Holidays the intention of your stay and the total number of guests. Your property strictly forbids parties and gatherings, please note failure to comply will result in loss of bond and immediate termination. A separate Schoolies Terms and Conditions including all guests ID and parents ID and contact information must be provided to confirm the booking in full. A $3000-$5000 bond is applicable.
Veuillez informer l'établissement Fuller Holidays - Drift Penthouse - Luxury Apartment With Pool Byron Town à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : PID-STRA-76924