Accessible (PMR), Recharge pour véhicules électriques
Vue
Balcon
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Le DoubleTree by Hilton Melbourne vous accueille dans le quartier central des affaires de Melbourne, à 200 mètres de Federation Square, en face de l'arrêt du tramway gratuit City Circle Tram, ainsi qu'à 15 minutes à pied de l'enceinte sportive Rod Laver Arena et du Crown Casino.
Les chambres du DoubleTree by Hilton Melbourne comprennent la climatisation, un bureau et un plateau/bouilloire. Certaines offrent une vue magnifique sur la ville ou le fleuve Yarra.
Le Lobby Restaurant est spécialisé dans la cuisine australienne moderne. Le Lobby Bar constitue un cadre idéal pour vous détendre en savourant une boisson. De nombreux cafés et restaurants vous attendent à moins de 5 minutes à pied.
Le DoubleTree by Hilton Melbourne comporte une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous réserver des visites des vignobles de Yarra Valley et de la Great Ocean Road.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-paul
France
« - Hotel bien placé au centre de la ville: nombreux restaurants aux alentours, tramways juste à côté.
- Accord avec le parking public situé à 100 m »
M
Marc
France
« Emplacement idéal au centre des lignes de tram gratuite et la Flinders Station pas loin de Southern Cross.
Décoration moderne sympathique. Alliance avec un parking. Reponse aux questions efficaces, tres bon staff. Petit dej. tres correct.
La vue... »
Matthias
France
« Très bien situé dans CBD, en face de la gare.
Personnel agréable, petit déjeuner bon, salle de sport petite mais assez bien équipée. »
M
Michael
Australie
« Great location for exploring the city. Comfortable. »
K
Kirstin
Australie
« The location, the facilities available at the Hotel itself, and the messaging prior to arrival which really assisted with car parking in a busy/high traffic flow location. »
Anne
Royaume-Uni
« The staff, especially Madisyn Newberry, were all very professional, cheerful and helpful. Thank you »
A
Anthony
Australie
« The position was great and central and the staff were lovely. Breakfast and dinner were delicious »
Annette
Australie
« Clean. Didn't hear the lift despite being close to it. Staff were really helpful and kind. »
H
Helen
Australie
« Perfect location, the most friendly, helpful staff and a comfortable room, especially the pillows!
Also delicious breakfast! »
S
Sara
Australie
« How friendly, accommodating and helpful the staff were. The location was great too. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Platform 270
Cuisine
australienne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Melbourne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AUD 65 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 65 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 2% charge when you pay with a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DoubleTree by Hilton Melbourne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.