+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 15 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 15 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement DoubleTree by Hilton Hobart se situe à Hobart, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Short Beach. Il comprend un service de concierge, une terrasse, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna. Un parking privé est disponible sur place.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et hindi.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Théâtre Royal, Hobart Convention and Entertainment Centre et Parliament Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hobart) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Hobart, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Hobart à vos dates :
9 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adele
Australie
« The breakfast choices were excellent and the presentation was will done. »
Jacqueline
Australie
« The staff went out of their way to help us. I was on crutches and they helped me with my breakfast while hubby wrangled the kids. I can not speak highly enough of the staff and their attention to detail and their willingness to help us out! »
N
Norafiandy
Australie
« Very clean. Comfy beds. Good food in the restaurant and room service. Central location, walking distance to shopping area and restaurants. »
Megan
Australie
« Wow is what I can say. Great location met all our needs. Yummy breakfast »
M
Michelle
Australie
« New and well appointed
Great buffet breakfast included
Close to town and on airport shuttle bus line »
Grant
Australie
« Great location, easy parking, , very secure, staff were fantastic, cookie was amazing »
A
Aimee
Australie
« Beautiful sauna and pool. Comfortable and clean rooms. »
Sarah
Australie
« I had an appointment at the Royal Hobart Hospital about having a tumour removed. I needed a quiet, relaxing place to stay and Doubletree definitely delivered on this front! We enjoyed our breakfast the next morning and slow discharge time. »
Jodie
Australie
« Friendly staff. Meals are delicious, cosy rooms. Pool was relaxing »
Jaslyn
Singapour
« I am pleased to return to stay at this hotel during my 2nd leg of my Tasmania trip. From the comfort of the bed, to the use of the pool and sauna facilities to eating at the restaurant, everything fits nicely. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Leatherwood Bar & Kitchen
Cuisine
australienne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Hobart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$261. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.