L’établissement Colhurst House se trouve à Mount Gambier, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Lac bleu. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie sont disponibles. Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mount Gambier) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gregory
Australie
« Beautiful old house with period fittings & furniture. Comfortable bed clean facilities. Welcoming staff Daryl was friendly & knowledgeable about the house, escorted to room giving a commentary along the way which was great. » - Liz
Australie
« The room was generously sized and luxurious. Loved the bathroom! The grounds were lovely and great to have the option to access the kitchen. » - Karen
Australie
« The grandeur of this amazing Manor House was amazing. Our room was superb. Staff were really friendly and welcoming. » - Kristy
Australie
« The place had a lot of character and was really quiet. The bathroom was huge and the shower and spa were incredible. Good kettle and fridge. Bath salts provided for the spa were nice. Comfy bed with electric blankets. Found a blanket in the... » - Sylvia
Australie
« Loved staying in this grand old dame. Yes, as with all old houses, it requires a little maintenance, but what needs attention doesn't impact on the comfort of the accommodation. We stayed in the Tartan room, which was spacious and beautifully... » - Riggs
Australie
« Having the place to ourselves for 1 of the 2 nights. » - Daryle
Australie
« The property was full of character . The room was very spacious, incredible bathroom, the bed was very comfortable. The room was heated prior to our arrival. Small touches make all the difference. Our host was knowledgeable and very helpful.... » - Con
Australie
« Just loved the house, however the parking was problematic, though we do understand it can’t be helped » - Fran
Nouvelle-Zélande
« Personal welcome from the manager. Very large room and comfortable bed. Having an actual bath in the bathroom. » - Leanne
Australie
« Great property,clean comfortable, would stay again »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
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Veuillez informer l'établissement Colhurst House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).