Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Chino. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Hotel Chino is an independent hotel in Woolloongabba offering spacious, well-appointed rooms and fully self-contained apartments with access to a basic fitness centre with an outdoor pool, hot tub and barbecue facilities. Unlimited WiFi and secure, covered parking is provided. Hotel Chino is located opposite Buranda bus and train stations, within 5 minutes’ walk of Princess Alexandra Hospital and 5 minutes' drive to Greenslopes Private and the Mater/Lady Cilento Hospitals. All rooms at Hotel Chino include a flat-screen TV. The airport is just 17 minutes’ drive in the Airport tunnel accessed around the corner, and the M7 Motorway to the Gold Coast is also easily accessed. Walk to the ‘Gabba Sports Stadium and Brisbane’s CBD (Central Business District) less than 4km from Hotel Chino.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • アダム
    Japon Japon
    « L'hôtel est assez bien placé, à moins de 15 minutes de multiples arrêts de bus et de train connectés directement au centre-ville et à l'aéroport. Un petit centre commercial avec supermarché Woolworths et autres commerces se trouve à quelques... »
  • Rhonda
    Australie Australie
    « The staff was very welcoming friendly & helpful the apartment was very comfortable and well suited for my 5 day stay & the location was very convenient close to where my family lives & having free parking in the basement carpark as well was very... »
  • Justjennai
    Australie Australie
    « The room was clean, comfortable and spacious. Loved having our own balcony. Good location just outside of the main city. Close to public transport. 24 hour reception hotline for assistance came in handy. Secure parking at no additional charge and... »
  • Angela
    Australie Australie
    « the room was very clean close to restaurant and shop »
  • Lisa
    Australie Australie
    « The location is good for the Gabba if attending a sporting event The room was sufficient for a one night stay, if staying longer better with a larger room Kitchenette was good and stocked with what you may need if eating »
  • Ryan
    Australie Australie
    « Location was great, easy to access and staff were amazing as usual. They helped us out with early check in and some other requests. And to top it off, the complementary beverages topped it off. Will be returning for sure »
  • Racheal
    Australie Australie
    « I LOVED the bed, it was probably the best sleep I’ve had in a while. Everything was so cozy, and I got upgraded to a one bedroom apartment so I got play house for my stay with my partner. Perfect stay, can’t wait for my next holiday so I can my... »
  • Akiko
    Australie Australie
    « Easy access, convenient location with bus, metro and train. Front staff was very friendly and helpful. The room was clean and practical, good size for one or two people. Facing a major road but the sound proof was working very well. »
  • Nicola
    Australie Australie
    « The staff. Lady I. Reception was so accommodating and knowledgeable of the area »
  • Bob
    Australie Australie
    « We chose this hotel because of its location, but we were also pleased with our room. It was spacious and comfortable, and we enjoiyed the balcony. Car parking was easy and convenient. The reception staff were friendly and helpful. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Sampao Thai Cuisine
    • Cuisine
      thaïlandaise
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Chino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des frais de 1,75 % sont facturés pour tout paiement par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express.

Les paiements par carte de crédit Diners Club entraînent une majoration de 4 %.

Veuillez noter que l'établissement bloquera temporairement une somme de 100 AUD sur votre carte de crédit à l'arrivée.

Un service de ménage limité est proposé. Vous pourrez demander un service de ménage quotidien moyennant des frais supplémentaires lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.