Situé à Bundalong (Victoria), l’établissement Bundalong Hideaway propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Wangaratta Performing Arts Centre et Bowser Station.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivan
Australie
« Property is ideal for our weekend repeated from last year »
I
Ivan
Australie
« Did not use or see Breakfast, Location, ease to deal with Host »
N
Natalie
Australie
« Great location and lovely property
Very well looked after and the guys super friendly! Definitely will be back again!
Thanks guys »
Jessica
Australie
« Fantastic location for water sports. The driveway is extremely handy to park the boat. Enclosed yard was great for the doggos and the host is so lovely and helpful. Had everything for our needs and had a fantastic and easy holiday! »
Belinda
Australie
« We all loved the shower, it coped well with 5 ladies! »
Jessica
Australie
« Great location with fantastic parking for a boat. Had all needs we required. Didnt use the inlet as was unsure on depth and public use. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bundalong Hideaway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$395. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that for stays of 4 nights or less, there will be a linen/towel fee of AUD 20 per person. For stays of 5 nights or more, linen/towels are included.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie de 600.0 AUD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.