Vous pourrez rejoindre la plage de Glenelg en 3 minutes à pied et profiter d'une journée au soleil. Le stationnement sur place est gratuit. L'établissement se trouve à 9 minutes en voiture de l'aéroport d'Adélaïde et à 15 minutes de route du marché central et du terminal d'Adélaïde Parklands. Vous pourrez vous détendre dans votre chambre privée, qui comprend une télévision à écran plat, une bouilloire, un réfrigérateur et une salle de bains avec baignoire ou baignoire spa. Certaines offrent une vue sur le port de plaisance. À 3 minutes à pied de l'emblématique plage de Glenelg, de Moseley Square et de l'arrêt de tramway Adelaide City.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Econo Lodge
Chaîne hôtelière/marque
Econo Lodge

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emmanuelle
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Très bien situé, excellent rapport qualité/prix »
  • Chione
    Australie Australie
    « Bed was very comfortable as were the pillows. It is older and this is reflected in the price. »
  • Michael
    Australie Australie
    « Great location, close to beach and main shopping area. Room was comfortable and clean. Facilities were good. »
  • Tahlia
    Australie Australie
    « Clean room, comfy bed and close to shops, eateries and servo »
  • Gary
    Australie Australie
    « The bed was great, room was clean, and the location was good »
  • Michael
    Australie Australie
    « Even though the room was dated it was clean and comfortable. Good value for money. »
  • Lyn
    Australie Australie
    « It was nice and clean and comfortable. A microwave would have been nice. And not really Econo lodge’s fault but I like a view 😃 »
  • Lorraine
    Australie Australie
    « The location, within walking distance to places to eat and have coffee. »
  • Lynn
    Australie Australie
    « It’s our go to for a trip to Adelaide. So economical and walk to everything. »
  • Scott
    Australie Australie
    « Great location, good clean rooms & a great shower »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Econo Lodge Dockside Glenelg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 1.8% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.

You must show a valid photo ID upon check in. This ID must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Econo Lodge Dockside Glenelg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.