Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Barooga Hotel
L’établissement Barooga Hotel vous accueille à Barooga, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Club de golf de Tocumwal. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un distributeur de billets et un service de navette gratuit. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 131 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Barooga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lisa
Australie
« Excellent space, clean and modern. Perfect for a short stay.Easy checkin. A little noise coming from the hotel but not an issue. »
V
Vasko
Australie
« These amazing cabins combine both luxury and convenience. They are specious, super modern and literally 5 steps away from one of the most nicest pubs in Barooga offering great food and awesome ambience. Even better part is you can order this great... »
S
Sonia
Australie
« Amazing stay. Central location. Clean and beautiful unit with all the amenities. Will be back. »
G
Gavin
Australie
« Exceptional, better than the photographs. Incredibly comfortable accommodation in a very convenient location . Restaurant and bar facilities amazing with very friendly staff »
U
Usman
Australie
« We didnt have breakfast because we had to leave everyday early for soccer to Shepperton »
John
Australie
« Didn't have breakfast, was unaware that it was available, staff looked after us in the hotel managed to get a a meal even though they were booked out. »
A
Anonyme
Australie
« A great little tiny house and the shower was excellent! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Paddock
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Barooga Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.