Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement YHA Adelaide Central. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'YHA Adelaide Central, établissement primé, propose un hébergement moderne et climatisé au cœur du centre-ville d'Adélaïde, surplombant la pittoresque place Light Square. Vous aurez le choix entre des dortoirs et des chambres privées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Chaque chambre climatisée comprend de grands casiers, des lampes de lit individuelles et une décoration fraîche. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative ou commune. Certaines chambres possèdent également un balcon meublé. Les chambres privées comprennent une salle de bains privative, une télévision et un plateau/bouilloire.
L'YHA Adelaide Central comprend une connexion Internet 24h/24, une bagagerie, une salle à manger commune et une cuisine indépendante. Le salon commun est doté de canapés confortables et d'une télévision à écran plat.
L'YHA Adelaide Central est idéalement situé pour profiter du West End, avec ses marchés, ses boutiques, ses restaurants, ses cafés, ses bars et ses discothèques accessibles à pied. L'établissement se trouve à seulement 20 minutes en bus de l'aéroport d'Adélaïde ou de la gare d'Adélaïde Parklands.
Toutes les réservations sont soumises aux conditions de réservation de YHA Australia. Pour procéder à l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité : un passeport, un permis de conduire inter-États ou une carte d'âge, ou un permis de conduire/carte d'âge rural/régional SA. Les propriétés de YHA sont conçues pour les voyageurs et ne fournissent pas d'hébergement aux personnes ayant une adresse résidentielle dans le même secteur gouvernemental local de la propriété.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
HI-Q&S Certified
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laure
France
« Auberge de taille moyenne, tres calme mais proche du centre.
Cuisine et salle a manger vaste et bien équipée
Lits confortables, en chambre 2+1 les lits sont côte a côte et pas superposés comme souvent, c'est agréable et la chambre est assez... »
S
Solène
France
« Très bon emplacement, dont la station de bus est à proximité.
La pièce principale est spacieuse et agréable. »
S
Solène
France
« Les chambres sont plutôt spacieuses, on peut tous circuler sans encombre.
Les espaces communs sont agréables et ouverts sur l’extérieur avec un petit balcon.
L’établissement est propre. »
M
Monique
France
« La possibilité de parking, l'amabilité du personnel, l'équipement, l'emplacement de cet hébergement.
Je connaissais déjà cette auberge pour y être allée en 2022. »
C
Corine
France
« L accueil 24/24 avec un personnel efficace même au milieu de la nuit, la cuisine, salle des repas et des salons pour lire, regarder la tv...
Une ambiance familiale et conviviale m a beaucoup plu. »
S
Sweenky
France
« Les espaces communs et la chambres étaient grands.
L'emplacement juste à 5 min de la gare routière. »
T
Teddy
Australie
« L’emplacement de l’hostel est bien. Les lits sont top et les parties communes aussi. »
Helene
Belgique
« L'ambiance auberge de jeunesse, la salle commune spacieuse, l'accueil, la grande cuisine, la situation de l'établissement, les activités gratuites quotidiennes »
A
Alexandre
France
« Superbe établissement proche du centre et des commodités, une perosnne à l’écoute et d’une gentillesse extrême, propre
Si je reviens sur Adeïlade, je reviendrais dans problème dans cette auberge.
Merci »
K
Kevin
France
« L’espace dans les chambres et dans les parties communes ! 🙌🏽 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement YHA Adelaide Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
To check-in, guests must provide a valid photo ID, a passport, a driver's license or interstate proof of age card, or a rural/regional SA driver's license/proof of age card.
YHA properties are designed for travellers and do not provide accommodation to people with a residential address within the same local government area of the property. We also limit stays to a total of 14 days.
The supervision of guests under 18 years of age remains the responsibility of their parent or legal guardian whilst at the property.
Guests under 18 years of age are not permitted to stay in shared dormitory rooms; they can only be accommodated in private rooms. For further information on the YHA child safety policy, please contact the property directly.
For bookings of 10 or more guests, different prices, policies and procedures may apply.
Linen is provided for all rooms. Towels are available free of charge at reception.
Please note that guests staying in shared rooms or private rooms with a shared bathroom must have their profile photo taken in order to proceed with the check-in process.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement YHA Adelaide Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.