Situé à Kals am Großglockner, l’hébergement Villa Emilia comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo. Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 4 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Le personnel de la réception parle allemand, anglais, français et italien. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. L’établissement Villa Emilia possède un jardin où vous pourrez vous détendre, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

  • Parking privé gratuit sur place

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
1 lit simple
et
2 lits superposés
Salon 
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pavlína
    République tchèque République tchèque
    « The house was really spacious, comfortable and well equipped. Beautiful. We had a great time there. »
  • Lidia
    Allemagne Allemagne
    « Villa ist gross, gut gepflegt. Die Liften und Pisten sind zu Fuß erreichbar. »
  • Guy
    Belgique Belgique
    « Villa Emilia was een van de beste, mogelijk het allerbeste, logies waar wij ooit verbleven. We konden gewoonweg onze ogen niet geloven toen we er aankwamen. Het is een zeer groot en toch knus en gezellig huis, zonder inkijk van buren. Het licht... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Michaela Webhofer

10
Note des commentaires de l'hôte
Michaela Webhofer
A whole house for you alone! Villa EMILIA offers you enough space in and around the house. It has a very large garden, a large terrace, balcony, garage and outdoor parking spaces, a library, (children's) games and a sauna. Enjoy individual comfort in the middle of a fantastic mountain scenery.
We are property managers specialised in running short term rentals and welcoming guests. Since 2018, we are committed to building the future of hospitality with customer focus and customised solutions to increase the quality and performance of the accommodation we manage. Our bookings are protected by the registration software Checkin. After you complete the booking, you will need to verify your identity through Checkin by providing personal data and an official ID.
Villa EMILIA is located in the Hohe Tauern National Park in the National Park community of Kals am Großglockner. The house is located in Großdorf and thus directly next to ski lifts, cross-country ski runs and numerous hiking trails. The place is an ideal starting point for mountain tours, mountain bike tours, ski tours or just for long walks. Sports shops, the ski school and various shopping facilities as well as inns with local specialities are all close by.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français,Italien

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Emilia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Villa Emilia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.