+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
,
+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rioca Vienna Posto 2. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Vienne, l’établissement Rioca Vienna Posto 2 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'histoire militaire et Palais du Belvédère. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vienne-Schwechat) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Parking privé sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
France
« L'hôtel est très joliment décoré et accueillant. Juste à côté du lobby, il y a un espace pour attendre ou se détendre et un autre avec eau, café, thé et même croissants. Nous étions 10 et nous n'avons pas pu profiter de cet espace pour déjeuner... »
T
Trong
France
« Nous sommes revenus à Rioca Vienna Posto 2 après notre escapade à Salzbourg et nos avis de notre premier séjour ne changent pas.
Services conviviaux et chaleureux, chambre fonctionnelle et propre, situation à 200 mètres du tramway 71, à 10 minutes... »
T
Trong
France
« Tout
Le service à la réception est convivial et chaleureux.
La chambre est vaste et parfaitement fonctionnelle.
La situation de l’hôtel à proximité du tramway permet d’atteindre le centre-ville en 20 minutes.
Très bon Rapport qualité prix.
Je... »
Céline
France
« Proches des transports en commun et dans un quartier calme.
Une petite attention présente pour nous à l'arrivée qui nous avons beaucoup apprécié. »
Carole
France
« Tout !!! comme dans un Rioca
Le personnel est souriant et avenant à l’écoute »
V
Véronique
France
« L'accueil rapide et précis, établissement très propre ,design de la chambre original, ménage fait entièrement après 3 jours, la station de métro à 800 mètres de l'hôtel un peu de marche ce n'est pas désagréable.Personnel disponible pour des... »
Véronique
France
« Tout d’abord l’accueil de la personne à la réception qui a été exceptionnelle de prévenance et de gentillesse. Il a été de bon conseil, nous a parlé en français, nous a aidé à garer nos vélos dans un local sécurisé et tout cela dans la bonne... »
Philippe
France
« La décoration, le petit-déjeuner, l'accueil, ainsi que la possibilité de connecter le téléphone à la télévision »
M
Maud
France
« Hôtel super, chambre propre, design avec terasse, bien équipée (cuisine tout équipée, tv, table, penderie, bureau) salle de bain très bien correspondant parfaitement aux photos de l'hôtel, vmc super efficace, température des chambres regulée... »
Coralie
France
« bel établissement, très propre et avec un accueil chaleureux. Les chambres sont agréables, petit bonus pour la kitchenette qui permet de grignoter si besoin, se faire un café. Coup de cœur pour le café / thé en libre service à l’accueil. Et très... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rioca Vienna Posto 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 10 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rioca Vienna Posto 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.