L’établissement Hotel Garni Albona vous accueille à Sankt Anton am Arlberg (le Tyrol), à proximité de ce lieu d’intérêt : Train Station Sankt Anton am Arlberg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un sauna. L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et un minibar sont également à votre disposition, de même qu'une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet, continental et sans gluten est servi sur place. L’établissement Hotel Garni Albona possède un spa et centre de bien-être contenant un hammam. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Hotel Garni Albona possède un local à skis. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 92 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Sankt Anton am Arlberg, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
3 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    France France
    « Très bon emplacement. Excellent accueil et conseils. Kristin est très sympathique et parle le français. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont bien agencées et de qualité. A recommander sans hésitation. »
  • Mike
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good continental breakfast. 5 minute walk to lift. Ski storage right next to lift station so no walking with skis and boots »
  • Erbil
    Norvège Norvège
    « - The rooms were big and they were cleaned every day. The beds were comfortable. - The hotel is a less than 5-minute walk from the lifts and to the town center. Around 10 minute walk from the train station. - They arranged a ski storage place... »
  • Sorin
    Suisse Suisse
    « The hotel was recently renovated, everythink looks brand new and very clean. The room and bathroom were very spacious. The beds were very comfortable. The welness area (sauna and steam room) was big, very practical and enjoyable. The breakfast was... »
  • Brewer
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Very central to main ski lift… 500m or 5 min walk … Incredibly clean Great owner / hostess in Kristin who looks after you very well, very engaging and gives great recommendations Well presented rooms »
  • Miles
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything was perfect, a nice, spacious, well appointed room, excellent shower and bathroom facilities, spotlessly clean. The breakfast had a nice variety and catered for all tastes. Most importantly the hostess Kristin was most helpful,... »
  • Emma
    Australie Australie
    « The hotel is lovely and cosy and the location is perfect! Kristen was so helpful with everything and has excellent local & ski knowledge! We highly recommend to stay here! »
  • Charlotte
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was immaculate and so well organised. the spa was wonderful. Everywhere was spotless. »
  • Robert
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Fantastic location, super clean, fresh and tasty breakfast! »
  • Roos
    États-Unis États-Unis
    « We absolutely loved staying here. The room was newly renovated and super clean. Breakfast buffet was very good. And finally the host Kristin was so nice and helpful. Definitely recommend this place! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hotel Garni Albona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 110 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte ECEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Garni Albona à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.