Parking gratuit, Parking sur place, Voiturier, Dans la rue
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Bain à vapeur
Équipements de cuisine
Machine à café
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Bénéficiant d'un emplacement paisible à Murau, cet hôtel possède un spa avec sauna extérieur, un grand jardin et un restaurant autrichien traditionnel.
L'Hotel Ferner's Rosenhof propose des chambres et des suites spacieuses de style champêtre dotées d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'une vue panoramique sur la campagne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Vous pourrez vous détendre dans le spa du Rosenhof doté d'une cabine infrarouge, d'un hammam aux herbes et de douches à effet pluie tropicales. Le jardin est doté de chaises longues et d'une jolie véranda.
L'équipe de cuisine du Ferner's Rosenhof utilise des ingrédients frais et régionaux. La salle à manger présente une élégante décoration en bois.
Le domaine skiable de Kreischberg se trouve à 5 minutes en voiture de l'Hotel Rosenhof. Le Rosenhof assure un service de prêt de vélos. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le golf à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« Charme de l hotel, ambiance (musique, espaces de détente, décoration magnifique)
Restaurant
Espace sauna, hammam
Gentillesse du personnel »
A
Augusto
Panama
« Clean and cozy. Good restaurant and convenient location. »
Urban
Canada
« Excellent service and wellness with different saunas and outdoor heated pools. The restaurant had an authentic atmosphere with a great menu. It was convenient having the option of dining in the hotel. »
S
Szergej
Hongrie
« Good food, peaceful location, beautiful garden, very friendly owner family. »
Dániel
Hongrie
« Very clean
Such kind and nice staff
Autentic and nice interior
Great food »
P
Piotr
Autriche
« Tidy and easily reachable, nice wooden interior design. Very comfortable bed. »
Tibor
Hongrie
« Location, food, enviroment, the wellness possibility. »
C
Camilla
Hongrie
« Everything was amazing, the decoration and the atmosphere was super cozy, the staff were very kind and helpful. Everything was clean and well organized, including the spa. The breakfast was amazing. 10/10, we would stay here again. »
Margner
Allemagne
« Ich war schon vor 2 Jahren dort und es war sehr gut.
Jetzt war es es noch besser, Zimmer West, Sauna, beheizter Aussenpool, Ruhebereiche alles sehr genossen nach den Tagesausflügen. Die Abendessen waren sehr sehr lecker und zu dem gab es mehr... »
Daniel
Suisse
« Man fühlt sich hier sofort willkommen. Alle Mitarbeitenden sind zuvorkommend und freundlich.
Die Gastlichkeit wird ihnen von der Besitzerin vorgelebt. Ganz toll!
Das Zimmer war sehr gross und mit Balkon. Das Abendessen war überaus lecker. Das... »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rosenhof Murau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you arrive with children, please inform the property in advance about their number and age.
Veuillez informer l'établissement Hotel Rosenhof Murau à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.