Located in the Ischgl ski region, Ischgl town centre, cross-country ski trails, and a cable car are all within 300 metres of Hotel Fatlar. Rooms at the Fatlar are spacious and have a south-facing balcony with views of the surrounding mountains. Also featured are a bathroom, a sofa bed and cable TV. Wi-Fi is available free of charge. A buffet breakfast is served each morning. The Fatlar’s restaurant serves international and Tyrolean cuisine, and a bar with a non-smoking area is also available on site. The property has a 100 m² spa area with a steam bath, Finish sauna, spa shower and a relaxation room. In summer the spa facilities are available on request. Also on site is a ski storage room with boot drying facilities. Private parking is available, and free underground parking can also be had on request. A free ski bus stops 50 metres from the Fatlar and runs every 30 minutes. Ski passes can be purchased on site. An outdoor pool and tennis court are 2 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Ischgl, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anton
    Suisse Suisse
    « It is one of the best hotel that I' seen. Officially it is 3 star but my personal opinion it is at least 4 stars. Everything is new, clean, cosy. And dinner it is piece of art. Many thanks to the personal! »
  • Vikrant
    Allemagne Allemagne
    « Amazing location in the city center. public transport is near to hotel. Staff was very kind. Rooms are very clean. Enjoyed my 1 night stay »
  • Nick
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly staff. Excellent breakfast. Room was large and well maintained. »
  • Helen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A really friendly family hotel, in a good location. The food is great too. »
  • Monika
    Autriche Autriche
    « Die Chefin war besonders herzlich und zuvorkommend. Frühstück war Bestens, das Abendessen ein Traum, mein Gaumen wurde verwöhnt! Beste Bedienung »
  • Diana
    Autriche Autriche
    « Die Lage war perfekt, 5 Minuten Fußweg zu Gondel Frühstück war nicht groß aber ausreichend Zimmer war neu renoviert und komfortabel »
  • Sven
    Allemagne Allemagne
    « Tolle Lage unweit der Lifte entfernt. Parkplatz direkt vor dem Haus. Freundlicher Empfang und sehr gutes Preis-/Leistungsverhältnis »
  • Matthias
    Allemagne Allemagne
    « Sehr sauber, alles auf dem neuen Stand, reichhaltiges und abwechslungsreiches Frühstücksbuffet. Großzügiger Wellnessbereich. Sehr nette Gastgeberfamilie. Zentrumsnah gelegen, zur Pardatschgratbahn 5 Minuten zu Fuß »
  • Andreas
    Allemagne Allemagne
    « Frühstück war lecker, Chefin sehr freundlich, Zimmer schön und sauber »
  • Joachim
    Allemagne Allemagne
    « Das Frühstück und Abendessen waren hervorragend freundliches personal, und die Chefin war auch super. Sehr gute Lage, nur weniger geh Minuten zum lieft. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Fatlar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Fatlar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.